FORMULES FAMILLE

Nouveau-Né & Bébé

Lorsqu'une famille s'agrandit, ce sont de nouveaux souvenirs très précieux qui se créent, et que je serais ravie d'immortaliser avec vous !

 

La séance photo Nouveau-né (entre 5 et 20 jours) ou Bébé (au delà de 20 jours) a lieu chez vous, afin de garantir un maximum de confort et d'intimité. La seule chose dont nous avons besoin, c'est d'une jolie lumière naturelle qui apportera de la douceur aux photos.

 

Après un premier contact, on discutera des horaires qui vous conviennent le mieux, en fonction de son rythme. C’est lui le maître de la séance ! Si bébé a besoin de dormir, d’être changé, ou encore de sécher ses larmes, je prendrai mon temps*.

Un conseil : Pour cette raison, la séance Nouveau-Né peut s'éterniser. Prenez garde à ne pas être trop pressé.e.s ce jour-là !

Famille

Accordez-vous le temps d’une séance pour faire une pause et immortaliser les liens uniques qui vous caractérisent !

 

Pendant cette séance, je vous rejoindrai chez vous ou lors d'une balade en famille dans un endroit qui vous tient à coeur. Nous prendrons le temps de discuter afin que tout le monde se sente à l'aise, puis lorsque ce sera le bon moment, la séance photo commencera.

Je capturerai alors les jeux avec vos enfants, le goûter, les baignades, vos calins, vos regards, vos sourires, tout ce qui se passera de spontané. La séance dure environ 1h30 pour ne pas fatiguer tout le monde et garder un maximum d'authenticité !

Un conseil : assortissez vos tenues ! Cela créera une cohérence visuelle dans le reportage photo et rendra l'ensemble plus doux au regard.

Grossesse

La séance Grossesse est l’occasion parfaite pour témoigner de cette période unique de votre vie. Votre corps est en train de faire quelque chose de magique pendant ces neuf mois et cela mérite d’être immortalisé !

Le moment idéal pour réaliser cette séance est votre 7ème ou votre 8ème mois de grossesse, lorsque les courbes de votre ventre sont visibles et qu’il ne vous encombre pas encore.

Vous choisissez le lieu dans lequel vous vous sentez bien : ça peut être en extérieur sous une lumière naturelle ou bien à la maison pour une ambiance cocooning. On discute ensemble de l’ambiance que vous aimeriez donner à votre séance, puis pendant environ 1h30 je vous guide avec douceur afin de créer une empreinte unique sur vos portraits.

Remarque : il est également possible de combiner votre séance grossesse avec la séance de naissance de votre bébé.

© 2020 par Camille Pin

  • Instagram